Olympiades de Masevaux

Olympiades de Masevaux

Le Mardi 7 Septembre 2021, une délégation de 7 résidents de la résidence Henri Jungck s’est rendue à Masevaux pour une phase de pool des Olympiades départementales.  L’équipe de Moosch est arrivée seconde sur un total de cinq équipes et a reçu une coupe spécifique pour le concours de tarte, réalisée lors d’un atelier culinaire dans l’établissement.  Un grand moment qui sera retranscrit en photos dans notre S’Jungck Blettla de fin d’année.

 

OLYMPIADES DEPARTEMENTALES: Mardi 7 Septembre 2021

Suite aux Olympiades inter établissement organisées par la résidence en 2019, le département a décidé de relancer ces tournois au niveau départemental.

Ainsi une trentaine d’établissements vont se confronter d’ici la fin de l’année avec une organisation par pool, les vainqueurs rejoignant les finalistes des autres pools.

Les résidents se sont ainsi auront ainsi confrontés les uns aux autres à la salle des fêtes de Masevaux dans une ambiance conviviale autour de jeux qu’ils connaissent bien puisque la pétanque, les fléchettes, le lancé au but et les anneaux sont retenus pour cette nouvelle édition.

L’équipe représentant l’établissement a obtenu la seconde place du tournoi et ont ramené la coupe pour la meilleure tarte du concours culinaire.

 

Accéder à la vidéo Youtube du reportage France 3