logo GSSLe GROUPE SAINT SAUVEUR, Association à but non lucratif, gère en Alsace 17 établissements & services sur six sites. Ils représentent plus de 460 lits sanitaires et médico-sociaux, et 300 places d’accueil pour enfants et adultes handicapés. Ils totalisent près de 600 salariés.

Le GROUPE SAINT SAUVEUR recrute pour son Pôle de Gérontologie - Saint Damien (Mulhouse (composé d'un SSR de 45 lits, d'une USLD de 30 lits, et d'un EHPAD de 127 lits) :

 

 

Directeur d'établissement (H/F)

  • Description du poste :

Par délégation du président et sous l'autorité du directeur général, vous managez vos équipes en assurant la responsabilité des activités et du fonctionnement de vos structures, tout en menant le projet d'établissement répondant aux besoins des personnes accueillies ou accompagnées en cohérence avec la politique définie.

Vous menez votre action en vous concentrant particulièrement sur l'animation et la fédération des équipes (175 salariés ETP), en développant les compétences et l'autonomie, en assurant des processus solides et rigoureux.

Vous vous impliquez sur le terrain et êtes vigilant(e) à la qualité du relationnel avec les familles et les résidents.

Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets. 

 

  • Profil recherché:

Titulaire d'un Master II en Management des Organisations Sanitaires et Médico-sociales et/ou du CAFDES ou d’un diplôme  équivalent, vous attestez d'une expérience managériale réussie d'au moins 10 ans à un poste de direction au sein d'une structure dans le social ou le médico-social, idéalement multisites. Vous faites preuve de qualités managériales, d'implication de terrain, d'écoute et du sens de la communication. Vous êtes capable de vous adapter dans un fonctionnement associatif.

 

  • Conditions du contrat :

CDI temps plein
Rémunération Selon CCN51
Poste à pourvoir immédiatement

Contact : M. Jean-José MORIN ADH 5 rue de l’Aviation 54602 VILLIERS-LES-NANCY (03 83 96 29 29)

 

ou à partir du formulaire ci-dessous

Détails de l'offre :

Référence :
GSS16
Contrat :
CDI temps plein
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
10 ans et +
Niveau d'étude :
Bac+5 - Master, DEA, DESS, diplôme d'ingénieur - Niveau 7 (anciennement I)
Salaire indicatif :
Selon CCN51
Lieu de travail :
Mulhouse
Durée de travail :
35h
Date de début :
01/03/2021
Date de création :
22/02/2021